Percée dans le business de SEO

Il existe un grand nombre de fausses prédications sur le SEO. Vous pouvez prédire, mais assurez-vous de donner une idée réaliste et nouvelle. Bien que la détection d’une tendance peut vous préparer, mais évitez de suivre une flopée de tendance.  Lorsque vous aider à prévoir une tendance, vous devez prévoir ce qui va être laissées sur la paillasse pendant que la vague se trouve toujours sur l’horizon. Une tendance doit être simple et vous devriez pouvoir trouver comment en tirer le meilleur parti d’elle.

Service client

Traitez tous les clients comme votre meilleur client et vous serez  mieux que les propriétaires des autres petites entreprises, mettez le focus sur les petits détails – chaque client est important, chaque suggestion est écoutée, chaque appel  est tangible. Une grande compagnie peut se permettre de rejeter des clients s’ils se plaindre. Ils peuvent ne pas aussi sentir le contrecoup de la perte de trois ou quatre clients par semaine; depuis qu’ils déterminent qu’ils les gagneront a la prochaine fois.

Dorlotez vos clients actuels

Développez un programme de fidélisation conçu pour augmenter la satisfaction et la fidélité générale du client, vous pouvez vous concentrer sur la récompense des clients qui font des achats répétitifs, comme des rabais pour des achats fréquents, des ventes spéciales ‘’pour les clients fidèles seulement’’ ou des cadeaux pour les acheteurs fréquents.

Soulignez l’unicité de vos produits

Les gens sont souvent attirés d’avoir quelque chose d’unique d’une entreprise plus petite et indépendante, mais sont habitués à la plus grande gamme de choix qu’une chaîne de magasin peut offrir. Dans votre publicité et mеѕѕаgеѕ de mаrkеting, mettez en surbrillance l’originalité de votre stock par rapport aux stocks universels que les chaînes de magasin offrent.

Défis auxquels font face les propriétaires de petites entreprises.

C’est du ‘’festin ou la famine’’ chaque jour, semaine et mois. La seule réponse à ce défi constant est de créer un système pour gagner et garder des clients pour la vie.

Trouver des clients rentables

Le plus grand défi pour n’importe quel genre d’entreprise, PAS seulement les petites entreprises, est de trouver et garder des clients rentables – pas juste des clients, mais des clients qui vous donnent des profits. C’est le plus grand défi des petites entreprises. Je vous donne un exemple de ma propre entreprise de SEO et marketing de recherche. Je garde le focus toujours sur les ventes. Parce que je sais que le plus, je vends, le plus la durée où les clients m’enverront des projets. Je ne me contente pas seulement de classer leurs mots-clés et de les mettre en première position sur la recherche payante de Google et Bing, j’expose des stratégies uniques, afin qu’ils génèrent des ventes. Chaque client est important. Parce qu’un client heureux vous envoie des personnes référées.  99,9 % de mes clients sont référés. L’un d’entre eux voulait même vendre mon SEO. J’étais tellement reconnaissant.  Je ne pouvais pas croire qu’un client pourrait faire un effort supplémentaire pour me montrer son appréciation. C’est ce qui rend mon entreprise intéressant!

L’économie

J’ai étudiée l’économie politique avant d’obtenir mon diplôme de maîtrise en informatique.  Mes professeurs et mentors ont été/sont certains des meilleurs experts dans l’économie mondiale. Avec cette connaissance de base j’ai été en mesure d’aider mes clients à vendre leurs produits et services.

Le plus grand défi des petites entreprises est l’économie odieuse d’aujourd’hui, il est difficile d’obtenir de nouveaux clients et générer des ventes lorsque les gens et les entreprises ne dépensent pas de l’argent.  99,9 % des pays sont en proie à une crise financière. C’est pourquoi il est si important de distinguer votre entreprise comme étant « différent et meilleur »différent et meilleur ‘’ pour que les gens/entreprises puissent recevoir un fort intérêt de faire des affaires avec vous qu’ils ne recevront pas n’importe où ailleurs.

Dans le SEO business, beaucoup d’entreprises externalisent leurs SEO à des marchés de micro externalisation et freelance moins chers où ils obtiennent des services du
renforcement des liens de mauvaise qualité. Ces SEOs utilisent le blackhat et des outils automatisés tandis que dans leurs pages de ventes, ils promettent le SEO whitehat.  Certaines de ces petites entreprises qui utilisent ces genres de paquets de SEO obtiennent un classement dans peu de temps, mais à long terme, ils sont tous pénalisés.

Mon conseil : si vous savez comment ces SEO marchent, vous pouvez les externaliser à ces pigistes. Si vous ne connaissez pas le SEO, je recommande fortement d’utiliser de petites entreprises de SEO qui ont une adresse réelle et un palmarès de résultats. Parce que vous savez à qui vous avez affaire. Vous savez où il se trouve, si quelque chose se passe. Mais sur un marché de pigiste, ces personnes seront interdits ou leurs comptes limités, de sorte que si vous payez 450$ pour un SEO unique et obtenez une promesse de classement de votre site dans un délai de 2 mois, donc quelle garantie avez-vous que cette personne sera présent sur ce marché après deux mois?

Grandissez sur un Budget Restreint

N’importe quel type d’entreprise que vous avez, le marketing est essentiel pour croître votre entreprise. De plus, avoir un site Web et une présence dans les médias ѕосiаux est essentiel pour le succès de toutes les petites entreprises. Un site web est au cœur de vos efforts de marketing et les médias sociaux aident à établir la crédibilité, générer des leads et améliore le classement de votre site.

Beaucoup de nouvelles et petites entreprises sont sur un budget restreint, mais ceci ne doit pas les empêcher de faire un marketing efficace pour leurs produits et services à partir d’un site web. Investir du temps et l’énergie dans les médias sociaux est essentiel, mais de nombreuses nouvelles entreprises estiment qu’il n’est pas nécessaire pour le succès, toutefois, les médias sociaux sont vitales pour bâtir la conscience de marque, dans en fait, selon Hubѕроt, 71 % des gens sont plus susceptibles de faire de l’achat basée sur une référence par média sociale.

Améliorez votre fonds de roulement

Pour qu’une entreprise reste florissante, elle a besoin d’un fonds de roulement et une bonne gestion d’argent est parmi une des meilleures qualités d’une entreprise florissante. Il est important de calculer les besoins de votre fonds de roulement en trouvant la différence  entre actifs et passifs circulants.

Dans certains cas, vous pourriez trouver que vos ventes ne sont pas ce dont vous y attendez  et le fonds de roulement peut être un problème pour continuer à faire le business fonctionné.

Bâtissez une Bonne Relation Clientèle

80 % des futures recettes de votre entreprise viendront de juste 20% de vos clients existants et ne sous-estimez jamais le pouvoir d’un client satisfait. Les clients satisfaits sont vos meilleurs vendeurs et juste comme dans n’importe quel type de relation, la communication est la clé du succès, un suivi en temps opportun après les achats pour vérifier la satisfaction du client, pour offrir un contenu gratuit pour l’autonomisation des clients et pour fournir des récompenses par des programmes peuvent augmenter la satisfaction du client.

 

 

Laisser un commentaire