L’importance de la gestion multilingue de réputation en ligne

Les entreprises et les individus de divers âges ont été des victimes de diffamation pendant beaucoup d’années. Quelques propriétaires d’affaires se sont suicidés ou sont partis de leurs propres pays à cause de la diffamation en ligne contre leurs entreprises. De nombreuses entreprises ont perdu leurs clients et réputation à cause de cela.

Pourquoi cela arrive aux gens? Certains individus qui ont des troubles psychologiques ennuient sans cause apparente des entreprises et individus sous forme d’harcèlement en ligne et diffamation. Ces assaillants affichent de fausses déclarations à propos des propriétaires d’entreprises ciblées et entachent leur réputation pour le plaisir et l’amusement.

Un propriétaire d’entreprise peut publier une déclaration innocente par le biais de média social à propos d’un fait scientifique ou technique qui peut lui rendre la cible d’un diffamateur. Qui est un diffamateur? Un diffamateur est une personne qui publie une déclaration erronée et fausse qui nuit à la réputation d’une personne, une entreprise, un produit, un groupe, un gouvernement, une religion, ou une nation ainsi que de divers autres types de diffamation qui ne sont que des représailles contre les critiques sans fondement.

Dans ce cadre, j’ai commencée mon étude de recherche qualitative et quantitative pour trouver une solution à cet incident.

Bien que des gouvernements en Europe et l’Amérique du Nord sont venus avec certains procès contre la diffamation et harcèlement en ligne, cela n’a pas arrêté ces agresseurs d’entacher la réputation des gens et entreprises en ligne.

J’ai exploré que Google a mis en œuvre directement ou indirectement les analyses de commentaires négatifs comme une part de leur algorithme dans le moteur de recherche de Google. C’est pourquoi un commentaire négatif ou une fausse accusation sur un blog à propos d’une personne ou une société a un classement plus élevé dans le moteur de recherche Google que toute une série de critiques et commentaires positives.

Je crois que ce type de fonction d’algorithme dans le moteur de recherche Google a créé des problèmes pour les entreprises et les gens ordinaires. C’est pourquoi les critiques négatives à l’encontre des entreprises et les individus sont mieux classés dans Google pour leurs mots clés et phrases. C’est une autre raison pourquoi Google ne peut pas résoudre les SEO négatives.

Bien que de nombreux tyrans et intimidateurs se cachent derrière une adresse IP barrée, mais mon système de gestion de la réputation en ligne peut même tracer leur FSI (fournisseur de services Internet).  Ils ne peuvent cacher leurs FSIs. Nous allons mettre un stop sur cette folie et vilain jeu de diffamation. Nous n’allons pas tolérer des imbéciles entacher les entreprises juste pour le divertissement. Nous allons dévoiler les identités et les emplacements de ces diffamateurs aux entreprises pour qu’ils puissent prendre des mesures légales contre eux. Nous allons aussi supprimer les faux blogs et commentaires contre les gens et les compagnies des moteurs de recherche.

Les sociétés peuvent essayer notre service de gestion anti-diffamation et de la réputation en ligne et obtenir une vie normale.

Contactez Maria Johnsen

Laisser un commentaire