La commercialisation de contenu sans SEO ne sert à rien

Vous pourriez avoir entendu plusieurs fois que la commercialisation de contenu est roi. Ceci n’est pas vrai. C’est certainement pas Roi et je vous dirai pourquoi.J’en ai marre d’entendre les vertus de contenu quand tous les moteurs de recherche mettent plus de valeur sur les influences hors site et le marketing au niveau des médias sociaux. Si le contenu était vraiment le roi et vous avez  dix sites, tout sur le même sujet, bien rédigé, comment les moteurs de recherche déterminerait le site le plus pertinent? Un de ces sites sera le premier et un de ces sites sera dixième. Vous devez dépendre sur l’optimisation de page, le coût par clic et le marketing pas médias sociaux sinon personne ne saurait de votre contenu.  Vous devez exercer des influences hors site, en particulier la popularité de lien – les sites qui relient à votre site. Chaque site qui relie à vous est une  “vote” pour site signifiant, ”ce site est à propos de tant et tant.”

Le contenu n’est pas roi et probablement ne le sera jamais. Il aide sans aucun doute, mais il ne vous donnera jamais le poids dans les moteurs de recherche que la popularité des liens et le link building donnent maintenant. N’écoutez pas aux tas de certains sites web . Ils publient des articles repris et des informations de deuxième main sur leurs sites Web ou spéculent des choses techniques de SEO. Ils ne pratiquent pas le renforcement des liens de SEO comme nous le faisons. Ils ne font pas face à beaucoup de défis de l’algorithme de Google sur une base quotidienne comme nous le faisons. Ils ne sont pas des experts en SEO, ils pourraient avoir fait quelque SEO auparavant  mais SEO un site web de nos jours est beaucoup plus différent de comment il était fait auparavant.

Dans cette époque Internet il y a plusieurs sites en ligne pour des divers produits et services. Les sites web doivent avoir une publicité adéquate pour faire de nouvelles ventes et profit grâce à ces ventes. Il existe un certain nombre de stratégies de marketing de moteur de recherche fructueux qui peuvent aider votre entreprise à progresser à pas de géant.

Je gère l’optimisation multilingue pour les moteurs de recherche pour une entreprise majeure. Récemment, il m’a demandé pourquoi je n’ai pas ajoutée tout le nom de leurs succursales dans différents pays dans le titre de leur page principale et la balise de description.  C’était une bonne question, la raison est que Google entre dans la confusion. Si vous ajoutez par exemple clinique dentaire en France, Allemagne, Canada et États-Unis, Google s’embrouillera.  Où doit Google le placer en “Allemagne”? ”France”? ”États-Unis”? Ou ”Canada”?  C’est pourquoi nous avons besoin d’optimiser le site pour chaque pays dans leur langue, afin que les mots clés et les expressions reçoivent leur classement dans ce pays. La page principale peut avoir phrase clé de la niche et une phrase clé de longue queue, puis les pages intérieures peuvent avoir leurs propres phrases clés dans cette langue particulière.

La  commercialisation de contenu et l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est important et devraient être fait ensemble. Ces gens qui disent que la commercialisation de contenu sabote le référencement de site web, n’ont aucune idée sur SEO ou la commercialisation de contenu. La vérité est que la commercialisation de contenu est une partie de SEO.

N’hésitez pas à demander un devis ou contactez-moi dès à présent pour l’optimisation multilingue pour les moteurs de recherche.

Laisser un commentaire