Les désavantages de la curation de contenu pour réorganiser l’information

Les activités de marketing numériques sont devenus plus répandue, l’importance de l’optimisation des moteurs de recherche continue d’augmenter les entreprises et d’investir dans des campagnes de marketing en ligne afin d’augmenter leurs ventes et le retour sur investissement.

La mise en œuvre de l’optimisation des moteurs de recherche et de recherche marketing de votre entreprise en ligne est augmentera le trafic. Il ya des nombreuses façons d’augmenter votre netlinking. L’information est partagée et rassemblés dans un seul portail par exemple : “Delicious”, “Digg” etc. Une des caractéristiques  de la curation de contenu  est son expertise sur un sujet précis, car les informations qu’il recherche sont ciblées selon une thématique.

Dernièrement, je suis tombée sur certains sites web et des articles sur l’efficacité de certains la curation de contenu. Ils ont parlé de l’organisation de contenu comme une source de création de liens entrants vers des sites web et création de valeur.

Il est vrai que l’organisation de contenu fournit des liens de retour à son site web, mais dans quelle mesure peut-on confiance ces netlinking ?

Il a organisé des débats en ce qui concerne le contenu. Personnellement, je suis contre en s’appuyant sur l’organisation de contenu danes certains site web.

Si vous ajoutez votre contenu sur leurs sites web , votre site peut obtenir problème avec une nouvelle inattendue Google mise à jour de l’algorithme. Donc, si vous souhaitez ajouter le contenu d’autres personnes sur votre site ou ajouter le vôtre sur leur site web ,réfléchissez à deux fois, car il peut ne pas être bon pour votre référencement.

Rappelez-vous! Si vous exagèrez excessivement certaine méthode , vous risquez d’endommager votre campagne de marketing en ligne. Depuis 2012 Google a complètement changé leur algorithme. Ce est pourquoi nous avons également changé notre stratégie d’optimisation de moteur de recherché.

Pourquoi l’organisation de contenu  est problématique pour vote site web dans un long terme ?

A) Crée contenu dupliqué
B) les questions d’authenticité
C) les questions d’intégrité
D) il peut endommager votre optimisation des moteurs de recherche
E) Vous ne avez aucun contrôle sur votre contenu ces agrégées sur les sites
F) La mauvaise qualité si la source du lien ne est pas ajouté

Certains de ces I’organisateurs de contenu dans site de l’entreprise, bulletin électronique ou à l’externe médias sociaux et blogue sont devenus comme spams.
Pendant quelques années, j’ai eu des problems avec certains des conservateurs contenus dans le monde entier pour coller ensemble mes articles en différentes langues et en les ajoutant sur leurs sites web. C’ est pourquoi j’ ai créé un outil qui détecte ce type de site où ils collés mon contenu et envoyer la liste aux moteurs de recherche pour les  dévaluer.

La plupart des agrégateurs et des auto-conservateurs des liens ne produisent rien de la valeur. Une partie de tout algorithme de moteur de recherche est organisée contenu et des aliments.
Imaginez! Si la technologie de reconnaissance de modèle correspond à la vision humaine, ce sera le chaos.

Le netlinking est une composante nécessaire du marketing ! L’existence d’un algorithme de moteur de recherche est le renforcement des liens.
D’où viennent ces sites obtiennent leur netlinking?

Ils obtiennent ses netlinking à partir de nombreuses sources comme: l’ajout de leurs liens sur certains navigateurs, les outils de référencement, des plugins WordPress, les médias sociaux, les agrégateurs, et l’achat d’une quantité de liens élevé de sites Web. C’est pourquoi  ils peuvent se permettre d’avoir vos liens sur des sites Web sans perdre leur autorité.

Si vous souhaitez créer du netlinking pour votre site web, assurez-vous d’ avoir le contrôle sur eux. Sinon, il sera problématique pour  votre site web et campagne de votre marketing numérique.

 

Laisser un commentaire