Les moteurs de recherche

Nous allons donner un aperçu des prédictions politiques, économiques et techniques. Le markeing en ligne a été considéré comme l’un des supports les plus volatiles et dynamiques encore viable pour les entreprises en ligne. Bien que la plupart de ce qui soit arrivé au cours des 12 derniers mois concernant le Seo, le ppc et le marketing mobile peut être dit être erratique.

Certains des sites formidables ont déjà fait leurs futures évaluations sur l’importance de la SEO. Dont certaines seront traitées dans les discussions suivantes.

Les renforcement des liens

Pour l’année 2015, le renforcement des liens SEO et le marketing doivent être vus comme OK et surtout efficaces avec les médias sociaux et les sites de réseautage. 2014 a été une année couronnée de succès dans l’introduction de nouvelles stratégies de renforcement des liens dans les médias sociaux, avec les réseaux, forums sociaux, etc, en ajoutant au fait que Google a inclus dans ses résultats de robots des moteurs de recherche du contenu en provenance de Twitter, Google Plus Facebook, Bing, et certains d’autres plates-formes de médias sociaux. Ils ont également mis en œuvre “HTTPS” comme une partie importante pour le ranking.

Le négatif seo 

Beaucoup d’opportunistes vont exploiter des astuces de SEO négative invisible qui ne vont pas se baser sur des attaques de lien, mais sur le load du serveur et les attaques DDOS avec d’autres nouvelles techniques que l’on ne souhaite pas divulguer dans cet article. Le moteur de recherche Google devra faire face à ses problèmes en Europe qui les empêche de trouver une solution solide pour la SEO négative qui est en effet un grand défi pour Google. Cette faiblesse risque de détourner de nombreux clients de Google. On discutera dans les sections suivantes de ce sujet.

 

Les moteurs de recherche 

Les classements des moteurs de recherche, les signaux et les indicateurs doivent être considérés comme la principale raison de tout changement majeur des affaires en ligne, et bien sûr, il y aura des changements. Il est également important de noter qu’il y a beaucoup de webmasters qui opteraient pour une optimisation off-page à la place de on-page. Pour cette année, il est prévu que les experts maximisent le plein potentiel des deux. Il est très suggéré que les avantages de cet outil de renforcement des liens ou  le SEO vont être utilisées conjointement, ou en cas de doute, ils vont préférer l’optimisation des pages on-page.

Google, dans son plan d’apporter des améliorations de sites Web, doit continuer à pénaliser ceux qui ont une période de temps de chargement relativement plus longue et que le détournement de balises Meta aura un effet négatif sur le classement des moteurs de recherche d’un site Web et de renforcement des liens SEO.
Beaucoup de sociétés utilisent d’énormes clickbots afin d’améliorer leurs classements de mots clés. Google va tenter de marquer de plus en plus de clickbots comme invalide. Ainsi cette tactique n’aura pas beaucoup d’effet sur le classement artificiel de mots clés moins, les entreprises appliquent des stratégies d’IP croisées et de clics manuels pour leurs mots clés et expressions par différentes IPs.

Google en Europe

Google va fermer ses services en Europe. Nous avons déjà vu que Google a fermé ses Google News en Espagne sur la base de la législation espagnole. Matt Cuts, le dirigeant de Google contre le webspam, l’a annoncé sur twitter et juste après cet événement Matt Cuts a twitté sur Twitter pour donner de l’argent à l’EFF (Electronic Frontier Foundation). Google va s’appuyer sur plus d’organisations à but non lucratif pour accéder au pouvoir et légaliser leurs activités en Europe. Toutefois cela n’aura pas beaucoup d’effet sur ce qui a déjà été décidé en Europe. Google sera obligé de suivre les règlements européens qui résulteront de la fermeture plusieurs de leurs services. Cela va les mener à perdre du chiffre d’affaires dans les pays européens.
Google va créer un nouvel algorithme qui va changer le modèle de comportement du moteur de recherche.
Beaucoup d’entreprises qui ont été génératrices de revenus en Europe via les services de Google devront fermer leur entreprise ou trouver d’autres moyens de générer des revenus. Le Parlement européen et les gouvernements vont encore plus restreindre les activités de Google Entreprise en Europe. Cela se traduira par une diminution de leur popularité et pouvoir en Europe. C’est pourquoi Google utilisera de nouvelles stratégies de relations publiques pour défendre leurs actifs et action.

Les moteurs de recherche en Europe

Google perd de sa puissance et cela donnera des opportunités pour les moteurs de recherche locaux pour pouvoir s’épanouir et générer des revenus par l’intermédiaire de divers services qui vont partiellement aider l’économie des pays européens.
Les entreprises en Europe et en particulier les petites entreprises seront en mesure de s’appuyer sur leur optimisation de moteur de recherche nationale et la recherche marketing. Les plus grandes entreprises en Europe vont soit cesser d’utiliser les produits de recherche Google ou en diminuer leur utilisation. Cela va inciter à Google de fermer plus de services en Europe.

Moteur de calcul Google
Google va lancer une Goole Computer Engine zone en Europe – ouest 1, qui accepte les machines Ivybridge avec notre infrastructure la plus récente et la meilleure (en termes d’alimentation, de refroidissement, de structure de réseau, de serveurs, etc. ).
Google va également déprécier europe-West1-un afin qu’ils puissent effectuer une actualisation d’infrastructure complète.
Les mises à jour d’infrastructure sont rares; les zones fonctionnent généralement de trois à cinq ans entre chaque mise à jour. Google travaille dur pour rendre ces mises à jour totalement transparente pour les utilisateurs et les applications, comme ils l’ont fait par l’intermédiaire de leur technologie de Live Migration pour les événements de maintenance au sein de la zone.

Google prévoit également de lancer une zone supplémentaire dans l’Europe d’ici la fin du 1er trimestre..

La naissance de nouveaux services de marketing numérique

Beaucoup de nouveaux services seront créés afin d’aider les entreprises en Europe à promouvoir leurs produits et services. Certaines entreprises pourront toujours utiliser les produits de Google mais il est prévu que ces investissements sur les produits de Google en Europe ne dure pas beaucoup plus long.
Google doit augmenter ses prix et commencer à monétiser certains de leurs produits gratuitement à l’aide notamment de la publicité sur Google plus.
Google doit trouver plus de moyens pour améliorer leurs profits (ou plutôt pertes) en Europe. Cela va changer le modèle des algorithmes à la fois dans le moteur de recherche Google et les autres moteurs de recherche locaux.


Le moteur de recherche Yandex va faire quelques changements mineurs dans leurs algorithmes et les entreprises qui s’appuient sur ce moteur de recherche vont continuer à générer des revenus en Europe de l’Est.

Le Marketing Mobile

Le monde en ligne est de plus en plus mobile. On a remarqué cette augmentation dans en Afrique du Sud, Moyen-Orient et Océanie. C’est une tendance récente, les gens font leurs activités en ligne sur les téléphones cellulaires, des PDA, des smartphones et autres appareils mobiles similaires. Il est prévu que cette tendance continuera et va même augmenter les taux pour cette année. Avec à l’esprit ces campagnes de link building et les site Web marketing ou encore l’optimisation SEO, il faudra faire attention à rationaliser pour être en mesure de répondre aux exigences de navigation mobile.
Votre plan d’optimisation de référencement doit être facile d’accès aux applications mobiles les plus populaires et les moteurs de recherche. Mis à part cela, l’optimisation des mots clés pour les programmes mobiles sont assez bien distincts de ceux des navigateurs web classiques.

Il est conseillé aux entreprises européennes de commerce électronique de modifier leurs routines de commercialisation organic des produits  le plus tôt possible afin d’être en avance sur la période. Les utilisateurs Google Cloud Platform doivent orchestrer leur sortie de l’europe-West1-un. Vous pouvez déplacer vos machines virtuelles de l’Europe-West1-a à europe-West1-b à tout moment (ou à l’Europe-West1-c quand il sera lancé en créant un instantané de disque, puis le lancement d’une nouvelle machine virtuelle dans la nouvelle zone en utilisant l’image de disque. Des informations plus détaillées sur la façon de déplacer vos machines virtuelles peuvent être trouvées sur https://cloud.google.com/compute/docs/instances#moving_an_instance_between_zones .

Beaucoup d’entreprises vont ressentir un recul d’affaires tandis que d’autres connaîtront un coup de pouce en termes de revenus et de la naissance de nouvelles opportunités pour la jeune génération de marketing numérique. Certains sites Web de commerce électronique d’habillement en Europe qui s’appuient sur le marketing via Google devront trouver d’autres moyens d’augmenter leurs revenus. Cependant on prédit que de nombreuses petites entreprises qui étaient impuissantes gagneront en puissance et vont générer plus de revenus et de recettes. Ces petites entreprises devront appliquer des stratégies de marketing de recherche locale et des moyens de publicité nationale afin de rivaliser avec les grandes sociétés. On prédit que la publicité classique gagnera plus de puissance alors que de nombreuses entreprises seront en mesure d’avoir les capacités financières pour utiliser les canaux de publicité comme la télévision et les journaux en ligne. L’expérience utilisateur sera modifiée et de nouveaux services de marketing seront établis. Cela va créer un nouvel environnement de travail en Europe et va aider certaines entreprises à améliorer leur politique d’économie et d’investissement.

Si vous avez des questions contactez-moi

Laisser un commentaire