à propos de Maria Johnsen


Maria Johnsen est titulaire d’un diplôme un baccalauréat en économie politique, un diplôme des Arts de l’Université de la Sorbonne à Paris, une licence en technologie de l’information, une licence en informatique et un master en ingénierie informatique de l’Université Norvégienne de la science et de la technologie et un máster du productor du film/TV de L’université de Londres.

Son parcours professionnel et éducatif est varié et comprend des compétences dans des domaines comme les ventes, le marketing numérique multilingue, l’écriture de contenus, le Business Intelligence (BI), la conception et le développement de logiciels.
En outre elle possède l’expérience et la connaissance dans les systèmes d’informations complexes.

Maria parle 18 langues et possède de l’expérience en enseignement des langues, en tutorat, et en traduction.

Elle a aussi développé une méthode unique d’enseignement pour un apprentissage rapide ˝Implications pour améliorer les pratiques d’apprentissages accélérés dans les systèmes éducatifs˝. Cette méthode est appliquée en Chine et en Norvège.

Maria Johnsen est également une experte en référencement multilingue (SEO), en PPC, et en marketing de médias sociaux. Elle a dirigé des projets de logiciels pour des entreprises informatiques très connues et des banques en Norvège, en Chine, au Royaume Uni, aussi bien que coopéré avec des des gouvernements et des autorités policières sur des projets liés à la criminalité informatique et la traque de terroristes en ligne.
Commençant en 2008, elle a commencé en offrant des services d’optimisation de moteur de recherche. Son entreprise Golden Way Media s’est développée à l’international en 2009 réalisant des projets variés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Tout en offrant ses services au public, Maria Johnsen continue d’être consultante pour sa clientèle, agences et petites entreprises.Elle a les compétences dans tous les domaines de l’optimisation des moteurs de recherche incluant le ciblage par mots-clés, la recherche concurrentielle et l’optimisation d’un site web. En 2017 elle a créé son entreprise Golden Way Media Films Production à Londres.

Ma passion pour l’écriture

 

 

Laisser un commentaire